Politique en matière de remboursements et de retours

Aperçu

Notre politique de remboursement dure 7 jours. Si 7 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons pas vous offrir un remboursement complet ou un échange.

Pour être admissible à un remboursement, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l’avez reçu et retourné à la boutique dès réception. Il doit également être dans l’emballage d’origine.

Pour compléter votre retour, nous avons besoin d’un reçu ou d’une preuve d’achat.

Il existe certaines situations où seuls des remboursements partiels sont accordés :

  • Produit entamé
  • Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, est endommagé ou manque des pièces pour des raisons non dues à notre erreur.
  • Tout article retourné plus de 7 jours après la livraison

Remboursements

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous informerons de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.

Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement original, dans un certain nombre de jours ou immédiatement.

Remboursements en retard ou manquants

Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord à nouveau votre compte bancaire.

Contactez ensuite votre compagnie de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.

Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu’un remboursement ne soit affiché.

Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter au 0692714906.

Echanges

Nous ne remplaçons les produits que s’ils sont endommagés ou incomplets. Si vous avez besoin de l’échanger contre le même produit, appelez-nous au 0692714906 ou ramenez votre article au 199 rue du Général Lambert à Saint-Leu.

Livraison et retours

Pour retourner votre produit, vous devez ramener votre produit au 199 rue du Général Lambert à Saint-Leu..

Vous serez responsable de payer votre propre déplacement pour le retour de votre produit.

Selon l’endroit où vous vivez, le temps nécessaire pour que votre produit vous parvienne peut varier.

Besoin d’aide ?

Contactez-nous au 0692714906 pour toute question relative aux remboursements et aux retours.